Relais postal - les anciens reçus à la mairie

Publié le par bvm

Nous avions relaté en novembre 2011 le désarroi des anciens face aux lacunes et aux dysfonctionnements du relais postal. Ils s'étaient émus de cette situation inadmissible en écrivant une lettre à Madame le Maire dans laquelle ils décrivaient leur "dépendance morale".

BVM, après avoir reçu une copie de cette lettre, soutenait l'action des anciens et demandait par courrier à la Mairie la mise en place en urgence d'une vraie agence postale.

Plus de 7 mois après ce courrier, resté sans réponse, la Mairie a enfin proposé aux anciens, lundi dernier, un rendez-vous au cours duquel  Madeleine Delorme et Claire Peigné ont ainsi pu entendre leurs doléances.

Elles ont ensuite rencontré le responsable des services postaux de Anse (dont dépend le relais postal de Morancé) afin de faire le point et de proposer une alternative qui pourrait être la mise en place d'une agence postale comme à Lucenay.

Un retour et des propositions concrètes sont espérés pour cette fin de semaine. Espérons qu'il ne faudra pas attendre encore 7 mois...

 

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article